Qui sommes-nous ?

Notre philosophie se définit à travers des valeurs de qualité, de professionnalisme et d’humanité.

Nous mobilisons au quotidien toute notre énergie afin de répondre au mieux aux attentes de chacun.

Nous avons obtenu l’agrément qualité n° N/040610/F/077/Q/075 délivré par le préfet de Seine et Marne – 20, Quai Hippolyte Rossignol – 77011 MELUN CEDEX.

La satisfaction du bénéficiaire

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les personnes qui nous font confiance, que ce soit en terme de disponibilité, de flexibilité, de contact humain, de qualité des interventions, de tarifs.

Nous sommes soucieux de répondre au mieux à leurs attentes.

Le bien-être de nos salariés

Nos salariés reçoivent toute l’attention nécessaire et bénéficient d’une politique salariale motivante.

Notre mode de management intègre également leur bien-être.

Le professionnalisme

Nos collaborateurs sont sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités humaines. Nous étudions le savoir, le savoir-faire et le savoir-être.

Nos salariés font preuve de professionnalisme grâce à la mise en place d’une formation interne.

Les relations humaines

Nous mettons en avant les relations humaines fondées sur un respect mutuel.

Nous souhaitons établir une relation de confiance et de qualité.

Notre Charte Qualité

Dans le cadre de notre agrément qualité, Un Temps Pour Tout s’engage à respecter rigoureusement la charte qualité ci-dessous afin de vous apporter le meilleur service possible.

Un Temps Pour Tout s’engage à répondre à toutes vos questions, à tout moment et à vous apporter une réponse adaptée.

Un Temps Pour Tout s’engage :

  • Visite à domicile

    A vous rendre visite à votre domicile pour évaluer vos besoins.

  • Interlocuteur unique

    A vous permettre d’avoir un interlocuteur unique pour une relation privilégiée.

  • Discrétion la plus stricte

    A respecter la discrétion la plus stricte concernant les informations que vous pourrez nous confier. Nous respectons votre intimité. Notre personnel d’intervention est soumis à une obligation de discrétion et de confidentialité. Il fait preuve d’une grande écoute.

  • Bonnes conditions de travail

    A offrir de bonnes conditions  de travail à nos salariés, dans le respect du code du travail.

  • Facture détaillée

    A vous remettre une facture détaillée chaque mois.

  • Cahier de liaison

    A vous remettre un cahier de liaison lors de la première intervention.

  • Service de qualité

    A mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes à votre écoute, nous vous apportons une réponse professionnelle à vos besoins et à leur évolution.

  • Continuité des services

    A assurer  la continuité des services et le remplacement de votre intervenante si celle-ci se trouvait dans l’impossibilité de se déplacer à votre domicile.

  • Professionnels qualifiés

    A mettre à votre disposition des professionnels qualifiés, rigoureusement sélectionnés afin de répondre au mieux à vos exigences.

  • Suivi régulier de la qualité

    A réaliser un suivi régulier de la qualité de nos services et notamment par des enquêtes et questionnaires de satisfaction afin de recueillir vos observations et les éventuelles corrections à apporter.

  • Réaction rapide

    A réagir rapidement à vos éventuelles réclamations.